Bienvenue dans notre propriété située en bordure du marais, dans la campagne bohonnaise, sur la commune de Saint-André-de-Bohon, à une dizaine de kilomètres de Carentan les Marais.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos deux chambres d'hôtes mises à votre disposition, avec un petit déjeuner servi dans notre salle commune.

Nous accueillons les visiteurs tout au long de l'année. Cependant, si vous souhaitez venir passer une nuit, ou plusieurs, au bord des marais, nous vous invitons à nous contacter pour connaître nos disponibilités.

CHAMBRE A L'ETAGE

4 personnes maximum

Cette chambre située à l'étage est composée d'un lit de deux personnes avec une chambre annexe. Cette annexe est aménagée de 2 lits d'une personne. La salle de bains (lavabo + douche), ainsi que les toilettes, sont réservés uniquement aux hôtes.

Tarifs, prix nets incluant le petit-déjeuner :

. 1 personne .......................................  52.00 €

. 2 personnes ...................................... 56.00 €

. 3 personnes ...................................... 71.00 €

. 4 personnes ...................................... 86.00 €

En sus, taxe de séjour de 0.80 € par nuit et par personne de plus de 18 ans

CHAMBRE DU REZ DE CHAUSSEE

3 personnes maximum

Cette chambre possède un accès direct dans la cour. Elle est composée d'un lit de 2 personnes ainsi qu'un lit d'une personne. Une salle d'eau (lavabos + douche) est contigüe à la chambre ainsi que des toilettes individuels.

Tarifs, prix nets incluant le petit-déjeuner  :

. 1 personne ................................................ 52.00 €

. 2 personnes .............................................. 56.00 €